| Venant de la Dark Night, Namora s'approche... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Namora
| Sujet: Venant de la Dark Night, Namora s'approche... Ven 27 Avr - 17:23 | |
| Le capitaine Namora rentra dans la grande salle, éclairé de partout, où régnait un léger bruit de fond... Aussitôt rentré, le bruit s'estompa et le bruit devint sourd... des yeux le regardaient... on ne le connaissait pas... Un étranger ? sûrement... Dans la grande salle inondé de soleil... Une voix déchira le silence...
« - Je m'appelle Vergil, seigneur des Gardiens du Pandore. Que venez vous faire ici ? - Je suis Namora, je suis ici pour vous demandez si je pouvait rejoindre votre royaume des Gardien du Pandore. Je me présente... »
-Pseudo IG : Namora
-Mineur/Raideur : Raideur
-Ancienne alliance : D_N, Dark_Night
-Pourquoi nous : Parceque je crois que votre alliance à une bonne ambiance.
-Expérience : Uni 8 top 720, Uni 25 top 50, Uni 14 top 1300, Uni 51 top 540 ( Tous les comptes sont raideurs.)
-Compte commandant ou officier (si oui pour officier présicer): Non
-Floodes tu ? : Parfois
-Petite présentation IRL: /
-Motivation : Devenir un bon joueur de l'uni 50 et aussi vous venir en aide si possible avec ma flotte de top 400.
- Une blague : Deux vis parlent d'un tournevis : "Oh celui-là, quel beau gosse ! Ils nous a bien fait tourner la tête." Nul, je sais, je sors
Namora.
| |
|
| |
Mr.GoodKat
| Sujet: Re: Venant de la Dark Night, Namora s'approche... Ven 27 Avr - 20:06 | |
| j aime bien ta blague ^^
je suis plutot favorable à ta candidature, bien que tu n es pas enormement de point, tu sembles avoir pas mal d experience ce qui est un bon point.
il manque une ptite presentation IRL, du genre qu est ce que tu fais dans la vie, dans quel coin habites tu, ...
ps: j ai oublié de faire les presentation, je suis le co-fondateur, bienvenu sur notre forum | |
|
| |
Casey Os
| Sujet: Re: Venant de la Dark Night, Namora s'approche... Ven 27 Avr - 22:19 | |
| Salut à toi Belle candidature, je suis pour ton entrée dans l'alliance pour ma part (Et en plus, sa fait un raideur de plus pour faire mes arna. mon petit commerce de deuth. ). | |
|
| |
Dihia
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : Quebec Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: lut Ven 27 Avr - 23:33 | |
| Bonsoir , je suis dihia, un membre évidament , Un Québecois je suis j'espère que tu seras dès notre très rapidement. | |
|
| |
Vergil Admin
| Sujet: Re: Venant de la Dark Night, Namora s'approche... Sam 28 Avr - 11:44 | |
| Salut à toi , je suis le fondateur de l'alliance . Belle présentation . Je t'accepte dans l'alliance , tu peux poser ta candidature IG | |
|
| |
Namora
| Sujet: Re: Venant de la Dark Night, Namora s'approche... Sam 28 Avr - 12:38 | |
| Ok merci pour les compliments sur la candidature. Je pose IG d'ici 37 seconde :d | |
|
| |
Namora
| Sujet: Re: Venant de la Dark Night, Namora s'approche... Dim 29 Avr - 17:05 | |
| Je pourrais avoir un grade IG ??merci. | |
|
| |
Namora
| Sujet: Re: Venant de la Dark Night, Namora s'approche... Lun 30 Avr - 12:26 | |
| Bon étend donner je ne resois pas de grade je men vais et puis un amis est dans cette univers, je vais le rejoindre.
Bon jeu et bonne continuation.
Namora. | |
|
| |
Vergil Admin
| Sujet: Re: Venant de la Dark Night, Namora s'approche... Lun 30 Avr - 21:18 | |
| Dans toutes alliance " normale " il y a un délai de quelque jours avant de recevoir un grade ou même les droits sur un forum .
Bonne continuation alors . | |
|
| |
Casey Os
| Sujet: Re: Venant de la Dark Night, Namora s'approche... Lun 30 Avr - 21:34 | |
| De plus, je pense pas que quelqu'un d'aussi impatient devrait jouer à Ogame... | |
|
| |
Dihia
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : Quebec Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: lut Mar 1 Mai - 0:54 | |
| Je crois aussi mais bon chacun son chemin. | |
|
| |
Vergil Admin
| Sujet: Re: Venant de la Dark Night, Namora s'approche... Mar 1 Mai - 13:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venant de la Dark Night, Namora s'approche... | |
| |
|
| |
| Venant de la Dark Night, Namora s'approche... | |
|